Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelles et Lavande
18 janvier 2015

Semaine 3

Lichen

 

MontJ

 

Tartepoireaux

Bonheurmoelleux

Petits-petons

Saveurs . . .
La fraîcheur hivernale des forêts de Provence
Lichen givré, tapis moelleux à mes pieds
Puiser de l'énergie au coeur de la nature

Saveurs
Pour les yeux. Massifs. Neige lointaines

Saveurs
Tarte aux poireaux et pâte à base de flocons d'avoine. Une recette dénichée ici

Saveurs
Morceau choisi de littérature et de chocolat (expérience culinaire végétalienne et sans gluten trouvée ici )

Saveurs
Celle de chaque instant. Fondre d'extase devant le plus précieux des cadeaux de la vie


Hiking through Provence . . .
Soft lichen under my feet . . .
Snow in the distance . . .
Drawing on nature's energy
Leek's pie and oat's pastry . . .
Some litterature about happiness and the taste of chocolate (vegan). . .
Precious moments and adorable skin

A bientôt
Hugs

 

Publicité
Commentaires
O
Que de saveurs que je savoure par écrans interposés :-)
C
Je viens de m'inscrire chez toi...fan de bouquins j'en dévore des tonnes (enfin presque)... et puis ta bonne humeur me plait. Bises
L
Elle a l'air toute mignonne Liv avec ses belles petites mains et ses petits petons :)<br /> <br /> Et les recettes donnent l'eau à la bouche! <br /> <br /> Savourer la nature, la vie, la simplicité car il n'y a rien de plus beau et précieux ;)
Mirabelles et Lavande
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Publicité