Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelles et Lavande
14 mars 2015

Semaine 10 et 11/52

J'ai déjà le le goût du printemps dans la bouche, et ses parfums qui jouent avec mes sens. 

J'ai eu envie de filer vers la Grande Bleue . . . y noyer mon regard à défaut d'y baigner mon corps. Se redire cette chance que nous avons. Quelques virages, quelques feux et cette beauté bleue qui se révèle. Une bouffée d'oxygène que je sais à portée de main pour les jours moins bien comme ceux que l'on célèbre.

20150308_153111

 

Et cet appel, toujours, l'urgence de filer dans les collines, toucher de l'écorce...fouler de la mousse ou du thym. Regarder les arbres former des puzzles avec le bleu du ciel.

 

Pinède 2015

Se chausser de circonstance et accélérer les foulées et le coeur. Souffrir un peu et travailler son mental...un long chemin bordé de découragement. Mais chemin nécessaire.

Course

Mais aussi beaucoup de discussions et réflexions, des essais de recettes, de succès, des échecs.
Des "Oh que la vie est belle" et des "J'en ai vraiment marre".
Les montagnes russes de la vie . . .

 

Publicité
Commentaires
L
Les montagnes russes de la vie... Une manière d'apprécier chaque moment, ce que l'on a, d'être satisfait tout simplement. Post Tenebras Lux ;)<br /> <br /> Des photos toujours rayonnantes, qui réchauffent. Des couleurs magnifiques... Les merveilles de la vie :)<br /> <br /> Merci Sandrine pour le partage des photos, de ces mots authentiques, ça fait du bien!
C
On en finit pas de ces réflexions en dents de scie ! Moi aussi la grande bleue commence à me faire de l'oeil, il va être temps d'aller lui rendre visite.. Merci de ton joli billet. Bises et bon dimanche
C
un peu pareille ici cette semaine<br /> <br /> Je t'embrasse
L
La vie entière est faite de montagnes russes, de joies et de doutes, d'enthousiasme et de découragement. Quel paysage agréable pour tes mises en forme... je t'envie, j'aimerai surtout avoir plus chaud ! Bon dimanche. Bisous
Mirabelles et Lavande
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Publicité