Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelles et Lavande
21 décembre 2014

So Beautiful- du scrap !

A J-3 du réveillon, j'ai eu une envie de scrap. . . Une page réalisée en une soirée. Une fois n'est pas coutume, je suis partie de l'inspiration du blog Vous,Nous, Autrement . En décembre le blog proposait cette inspiration.

decemb10

Les couleurs me plaisaient bien. Ce noir & blanc associé à des touches de fluo. J'avais préparé cette photo de NO' depuis quelques jours. Les rappels de rose fluo sur son bonnet m'ont décidée ;-)

 

Pagecomplete

Quelques détails

detail-fleurs-etoile

 

Etoile-acrylique

J'aime beaucoup cette photo de ma grande fille.
A cette époque, il y a déjà un an, les choses n'étaient pas très roses pour notre petite famille.
Nous étions inquiets quant à l'impact que cela pouvait avoir sur elle. La voir marcher sur cette plage, en équilibre sur cette branche de bois échouée sur le sable, le sourire aux lèvres, m'avait beaucoup émue, je m'en souviens. Alors même si, comme je l'ai écrit, elle a un "sacré caractère", je sais aussi que c'est une petite fille sensible et touchante.

I remember last year when I took this picture of my eldest daughter. Life wasn't sweet with us. 
My daughter was walking on the beach, she was worrying about nothing.
Children's carefreeness

A bientôt-Hugs-Ha det bra



Publicité
Commentaires
O
Très jolie ce scrap !
C
Ça donne envie de faire du scrap ton super travail!!
C
Très jolie!!!!!!!
Mirabelles et Lavande
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Publicité