Dans mon dernier message, j'évoquais le récent chemin parcouru dans ma vie.
Je suis en train  d'amorcer un immense changement de perception du monde qui m'entoure.
Mes goûts restent intacts mais se développent et s'affinent, et ma sensibilité avec. Depuis quelque temps, je ne m'éloigne de ce qui me composait depuis plusieurs années pour me découvrir ou plutôt me REdécouvrir avec un supplément d'âme en prime. Je renoue à nouveau avec une certaine forme de créativité, mais aussi avec la joie qui m'a toujours caractérisée moi la petite blondinette rigolote et sautillante. Je suis davantage en harmonie avec ma personne, mes choix, mes pensées. Je me juge moins. Je m'autorise à relever certains défis. J'ose me dire que j'en suis capable. Je deviens mon propre coach.
Aussi, cela fait-il quelques semaines que je songe à ce blog qui ne me ressemble guère plus. Je reste toujours créative et attachée à la nature mais je souhaite donner à mes partages une nouvelle orientation, une autre dimension.
C'est ainsi que je referme le livre de ce blog. Je ne sais si ce sera définitif ou pas. Mais je sens que je dois faire naître un autre lieu de partage. Toujours avec vous si vous le souhaitez. Mais ailleurs et un peu autrement parce que je souhaite faire évoluer les choses de la même manière que j'évolue. Je me sens attirée vers une existence davantage tournée vers la nature, le bien-être physique et moral, la spiritualité du quotidien (rien de religieux mais prendre en compte le divin qu'il y a en nous)... l'écriture...
A celles qui ne me suivront pas, je vous embrasse bien fort et vous souhaite le meilleur de l'existence. La vie est un présent dont la valeur est incommensurable, prenez-en soin. Soyez votre meilleure amie, vous le méritez amplement. De mon côté je continuerai à suivre vos aventures avec plaisir...je vous ferai signe. A très vite. 


12042690_10206417394707109_3737823952634101183_n