Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelles et Lavande
3 novembre 2014

J'ai le béguin pour mon bébé ...

Oui un jeu de mot un peu "pourri" mais c'était plus fort que moi ;-) Bonnet ou béguin pour les puristes....ou bonnet à la Ingall's ... pour ceux qui ont passé leur enfance et bien plus à guetter le moment où, dans le générique de  La Petite Maison dans la Prairie, la petite brune allait se vautrer lamentablement dans les hautes herbes...)
Bref, voici ma dernière cousette. Je crois que je n'ai jamais cousu aussi vite (et ...pour une fois je suis assez contente de moi. Il faut dire que les tissus sont si beaux et agréables à coudre ... comme quoi, quand la qualité est là..)

Je trouve que ça donne une tête de petite souris à ma puce. Désolée pas de photo en situation...Liv ayant été malade ce week-end, j'ai préféré ne pas lui faire jouer les baby-top ;-)

Hello. Here's my new sewing work. I'm proud of it.
This little bonnet/beguin (if someone can tell me the english word of it ???)
is so adorable and gives to my baby girl a little mouse style. Sooo cute.
It makes me think of Little House, so an Ingall's style ha ha ...
It was very quick to sew. For the first time I'm pleased with my work.

I used various tissus of very good quality. It's probably the reason whay I enjoyed creating this bonnet.
Sorry, there ain't any picture of Liv wearing it because she was ill last week end
and I spared a photo session to her. But it suits her perfectly. I will sew some others :-)

BeFunky_20141101_122928

.BeFunky_20141101_123018

Detail-biais

Fournitures: 
Velours soyeux T&N (une pure merveille...)
Liberty coton de chez Tissu Plus Aubagne
Doublure molletonnée
Biais Liberty Eloïse fushia (magnifique)

à bientôt/ Hugs

Publicité
Commentaires
C
rhooo oui c'est trop beau ça!
M
trop chou! J'adore les couleurs!
Mirabelles et Lavande
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Publicité