Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelles et Lavande
22 avril 2015

Semaine 17/52

Le soleil qui revient, la nature qui s'éveille. 
Une amie qui nous rend visite. Je lui offre la gourmandise "chocolat blanc-framboise-couleurs", elle m'offre le parfum d'une vigne et le bonheur d'être ensemble.

20150409_132651

Une trouvaille rigolote. Bienfaits du VRAI chocolat cru. Un thé au soleil (oui le message dit vrai: parfois je me sens sur scène en ce monde, comme une actrice. Drame ou comédie? ça dépend des jours)

20150411_134608

Fini le temps des fleurs, et par ici ce ne sera pas le temps des cerises, mais celui des abricots. . . bientôt

20150420_172734

Admirer le jardin, encore, toujours . . . une rescapée qui fleurit depuis trois ans. Moi qui pensais que c'était une éphémère d'une année. Et le cornouiller qui déploie ses nouvelles pousses vert froid d'argent, future charpente de sa majesté à venir. 

20150420_172719 

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'adore votre billet Sandrine! Elles tiennent bien les fleurs de la vieille aigrie marchande à la Zola n'empêche hihi. Le mois d'avril, mois où la nature s'éveille à nouveau vraiment...<br /> <br /> Vraiment sympa le message avec le thé, c'est quelle marque de thé? :) Il y a juste un mot qui me vient quand je lis ce billet: pureté... Pureté de la nature, pureté gustative, pureté humaine. <br /> <br /> Un bonheur de récolter ses propres fruits dans son jardin... ;)
L
Des abricots.... un régal ! ça sent l'été déjà !!! bises
B
Alors moi, déjà que je suis une vraie fan du chocolat noir, si en plus il est orgasmique!....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cécile
C
De la verdure au thé...en passant par le chocolat orgasmique...j'adore ton billet 1 Bises
Mirabelles et Lavande
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Publicité