Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelles et Lavande
10 décembre 2014

2014-semaine 50

Depuis quelques jours le froid s'est installé en Provence. Enfin, le froid c'est relatif nous sommes d'accord (pensée pour mes amies/familles alsaciennes et lorraines) mais quand même quand un bon mistral se met à souffler, ça pique. Du coup, on s'offre quelques bonnes flambées. 

1. Since a few days, it's colder in Provence and we can now light the fire.
2. My mailbox is so nice with me this week: The CHOUETTE KIT. Everything to create some bracelets
3. . .and some colored fabrics . . .
4. Thank you to "Him" because he repainted my Billy bookcase. I really prefer the white version :-) We moved our other bookcases in the guest room (in a few months, It will be also my craft room ^^)
5. Some Zen coloring (it's the year's trend here in France...I wonder if it's the same elsewhere)
Poele-bois

Et puis c'est un peu Noël avant l'heure puisque j'ai reçu deux petits paquets vraiment sympas:
Le CHOUETTE KIT spécial bracelets manchettes (de quoi m'occuper la semaine prochaine à Marseille...)

Chouette-kit

Mais aussi une commande survitaminée . . . j'en saliverais presque. Il faut coudre et aimer les couleurs pour comprendre que des bouts d'étoffes puissent produire un effet pareil sur quelqu'un ;-)

Tissus

La semaine aura aussi été l'occasion de réaménager un peu le séjour...du coup, ma bibliothèque (archi remplie) a déménagé. Une partie dans la chambre d'amis (qui deviendra un atelier d'ici quelques mois^^) et une autre à l'étage. Les étagères Billy en bouleau, ont été repeintes en blanc (merci à mon Homme) et peuvent accueillir tous les livres de poche (enfin, une partie . . . ) et je suis très contente du résultat.
Nouvelle-billy

Matriochka

Et voilà une place de choix pour l'une de mes Matriochkas (rapportées de Moscou 2007 . . .oué, je ne rajeunis pas c'est clair)
One of the Matricochka I brought from Moscow . . .

Et parfois, je dis bien parfois. . . je m'offre un moment calme avec les coloriages zen.
C'est super à la mode je sais. Je m'en fiche d'avoir l'air d'un mouton parce que j'aime bien. J'ai toujours adoré dessiner et j'aime les couleurs. Ce concept est fait pour moi. Je n'ai rien à créer, juste à mettre mon cerveau en mode "Bosse un minimum. Choisis un feutre. Remplis les blancs". ça va comme effort mental, c'est supportable :-p
Je me rends compte que ça permet à la fois de ne penser à rien. . . et de penser à tout. Un bon petit moment d'introspection.

coloriagezen

Voilà, c'est tout . . . et finalement c'est déjà pas mal.
A bientôt-Hugs-Ha det bra

Publicité
Commentaires
C
C'est bon Décembre tu vois!!<br /> <br /> Rhaaaaaaaaaaaaa grosse bave dégoulinante devant tes tissus (t'as vu hein t'as vu hein t'as vu hein que c'est beau ces tissus?!!! tu peux commander les yeux fermés, tu seras toujours aux anges)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Mirabelles et Lavande
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Publicité