Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelles et Lavande
2 décembre 2014

Christmas DIY (3ème partie) => ZE calendrier de l'Avent !

J'avais dit il y a quelques jours que nous étions en train de confectionner le calendrier de l'Avent. 
J'ai pris beaucoup de plaisir à customiser ces petites boîtes. Les grandes contiennent des petits chocolats et les petites des bons (bon pour une soirée-jeux, bon pour une promenade au marché de Noël et même ... bon pour aller voir l'Ours Paddington au ciné...mais ça "chhhuuuut" NO' ne le sait pas encore.)

Canlendrier-de-l'Avent

J'avais dès le départ en tête un support végétal. Le problème étant de trouver une branche dénudée (nous sommes entourés de pins) mais NO' a rempli sa mission et a trouvé cette jolie branche sur notre plage préférée ce week-end.
Détails-calendrier-Avent
Boîtes en carton Cultura- Peinture acrylique- Masking tape
Chiffres et motifs en bois- Papiers de scrapbooking TOGA collection "Jeux d'hiver"
Flocons de neige et maisons en feutrine- fausse neige en coton à démaquiller

Alors il vous plaît notre calendrier DIY collection 2014 ?

à bientôt-hugs- Ha det bra

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique !!!!
M
Il est super beau ! Bravo !
C
c'est maaaaaaaagnifique!!!
A
Magnifique ... elle doit être plutôt heureuse d'ouvrir ces jolies boites!!!
M
Je suis sans voix ! il est juste sublime !!!! tout ce que tu touches des doigts se transforme en merveille ! BRAVO !!!!!! J'essaiera l'année prochaine en couture....
Mirabelles et Lavande
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Publicité