Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelles et Lavande
24 novembre 2014

Christmas DIY(part one) & concours inside !

Noël est une période de l'année que j'adore alors aujourd'hui c'est comme si le compte à rebours avait démarré. Je redeviens une vraie petite fille. L'an passé le coeur n'était pas trop à la fête alors tout naturellement cette année, on se consacre à nouveau à des petits DIY ( DO it Yourself "Fait par mes p'tites mimines quoi " , pour celles et ceux qui ne connaissent pas le langage barbare)

J'ai 6 jours pour terminer le calendrier de l'Avent . Un petit zoom sur le matériel. Je mettrai les photos en ligne dans les jours à venir.
Materiel-Calendrier-avent

I really LOVE Xmas. I'm totally in the starting blocks and return to a little girl . Last Xmas I gave you my heart I wasn't in the mood to be delighted by Xmas. So , this year is like a revenge and I'm happy to make some DIY. I , NOW, have 6 days to finish my advent calendar. I shox you a part of the kit used for this calendar. I have also a lot of fun by making some candle holders - What a good idea to keep some empty yoghourt tubs ;-) 
You can mayba have some chance...If you let some comment on this blog, I will make some random draw. You can win one of this beautifuuuul candle handler. Really, even if you're living in Usa or somewhere else ;-) Don't be shy !

Et je m'éclate aussi en réalisant des photophores (je savais que j'avais raison de conserver les pots de yaourt)

PhotophoresDIY2014

Voilà, je vous ai annoncé un concours. Le principe est simple (ça fleurit sur les blogs en ce moment et j'aime bien ce principe) J'offre un "Xmas photophore" réalisé par mes blanches mains.
Pour le gagner, il vous suffit de poster un commentaire (sympa hein) et un tirage au sort désignera l'heureus(e) élu(e).
Voilà. vous avez jusqu'au 30 novembre inclus.
Ne soyez pas timides allez . Même si vous ne commentez pas d'habitude. C'est l'occasion.

Bisous, à bientôt
Ha det Bra !

 

Publicité
Commentaires
V
quand on recommence à créer c'est que ça va mieux ! 😉 <br /> <br /> Un peu de toi chez moi, ça m'irait bien et c'est tout à fait hygge ☺️☺️
C
Enfin Sandrine au scrap a nouveau!... Attention les yeux!!....😉😘
V
Je surkiffe ton photophore et je joue :)
A
Moi aussi j'aime beaucoup cette période, je trouve que c'est une période de "recentrage" sur la famille... se retrouver, bricoler, cuisiner, visiter, offrir... bref, la magie de Noël!<br /> <br /> Et sinon, ils sont très beaux tes photophores... je n'ai jamais eu la main bricoleuse créatrice (il me faut tjrs un tuto pour m'exprimer!!!) ... je serai heureuse d'en avoir un sur notre table de Noël!<br /> <br /> A très vite pour voir ton calendrier de l'avent...
Mirabelles et Lavande
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Publicité