Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelles et Lavande
25 septembre 2014

Notre mois de septembre 2014

Ô joli mois de septembre....ton nom résonne en moi. Petit parcours depuis un anniversaire à fêter toujours...pour ne jamais L'oublier jusqu'aux cadeaux de la Vie et de ses saveurs. Deux ans déjà mais choisir la joie de sa naissance plutôt que celle du départ. Je prends donc la plume:

"Elle aimait les couleurs, elle haïssait le noir.
Elle aimait les fleurs, elle aimait s'asseoir
au coin de sa maison, de géraniums garnie
Sur ce banc usé,  sa famille réunie.
Autour d'elle, au coucher du jour,
L'or caressait la colline et ses contours
Pour nous :les rires, la joie, les paroles.
Entourés des fleurs vespérales en corolle.
Fins d'été, fins de dimanche,
Fin de rien et fin de tout
L'été prochain reviendrait pour nous
et les fleurs fâneraient sur les branches"

Caryopteris
Caryoptéris du jardin. J'aime sa couleur

AnemonesduJapon
Mes belles anémones !

20140918_091113

 Beaux moments de créativité pendant les activités après l'école pour ma grande,

 

20140923_125832

Petits plaisirs culinaires au potimarron 

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
Mirabelles et Lavande
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Publicité