Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelles et Lavande
12 mai 2014

Pour avoir des airs de princesse

Parce qu'Überpitchounette aime les robes de princesses qui tournent et débordent de dentelle et de tulle...Parce qu'elle est fan de la série Violetta (dont l'héroïne ne porte pas plus de violet que ça, ma foi!)... j'ai cousu une robe ! Défis à relever pour ce modèle: faire des fronces et poser un biais.


Taille 134 (10 ans) afin de pouvoir en profiter plus d'une saison.
Fermeture éclair au dos afin de passer la robe plus facilement.

De dos

Fournitures:
Le haut: un liberty of London (qualité Tana Lawn si agréable au toucher) acheté à une anglaise (elle semblait sortie tout droit d'une série, il ne lui manquait que la "cup of tea" à la main) qui tenait un stand dans un salon créatif. Le motif m'a vraiment beaucoup plu.

 

 

 

 

 

Assise

 

La jupe et la doublure du haut: popeline lavande
Jupon en tulle écru

 

 

ça tourne

 

Et en plus... elle tourne !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis impressionnée par ce que tu arrives à relever comme défi si vite ... Chapeau!!!!!!!!
M
Joli travail Mademoiselle ! du liberty en plus !! tu as osé ! j'en ai 3 que je n'ai toujours pas osé toucher ... Bravo !!!!!
C
c'est très joli!!!
Mirabelles et Lavande
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Publicité