Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelles et Lavande
26 mars 2014

Pour toucher, jouer ou rêver...

Un tapis d'éveil pour Pitchounette. Il m'en aura fallu des heures de travail pour le réaliser ! De petits moments grapillés ça et là dans mon emploi du temps pour confectionner ce tapis d'éveil largement inspiré des Petits riens pour chambre d'enfant de Mélanie Voituriez. 

J'ai respecté le patron mais ai pris quelques libertés:
Pas de matelassage ni de toile cirée, un molleton plus fin et un tissu coton  sur le revers ainsi que l'ajout d'une petite étoile en minkee blanc.

tapis plié

Les tissus offrent des textures variées pour stimuler le toucher (velours milleraies rose, polaire bleue, minkee blanc, éponge nid d'abeille, fausse fourrure...) mais aussi des motifs contrastés et des couleurs toniques pour éveiller le regard et la curiosité !

Tapis éveil vue d'ensemble

Bref, un tapis d'éveil confortable qui pourra également faire office de couverture douillette...

Tapis jeux détails

 

 

Publicité
Commentaires
C
eh ben vin di diousse j'suis scotchée!! c'est superbe!!!
M
Magnifique!!! Quel travail !!!! Bravo !!!!!
Mirabelles et Lavande
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Publicité