Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelles et Lavande
2 février 2014

A taaaable !

Un bébé
ça bavouille
ça crachouille
ça régurgite
ça fait même ses dents un jour !

 

Bavoir bandana

 

Pour ma deuxième réalisation à la couture, j'ai donc choisi le must-have de la panoplie de bébé. Pitchounette sera ravie, j'ai hâte quelle puisse le porter autour de son petit cou si mignon.

C'est Überpitchounette qui a choisi le tissu à pois (Cultura) du futur bavoir de sa petite soeur. Associé à de l'éponge anthracite (Ma petite mercerie), j'en aime le côté moderne et plein de peps qui change du rose, rose, rose.

Un détail vous turlupine ? Eh oui, je n'ai pas encore de système de fixation...mais une amie m'a parlé de la pince Kam. Je pense investir d'ici peu.

En attendant, il ne manque plus que l'essayage sur notre petit top model à nous...qui entre dans son cinquième mois..bientôt la diversification !

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
oh chouette il est trop beau ce bavoir!! (mais pourquoi ne couds tu pas tout simplement du velcro?)
Z
La grande soeur a très bon goût pour les tissus. Vous avez fait un chouette duo sur ce coup là.
Mirabelles et Lavande
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Publicité