Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirabelles et Lavande
14 août 2012

Let's go to Norway !

Aujourd'hui, nous partons pour un des nombreux voyages qui nous font rêver: la Norvège !
Les pays Scandinaves nous attirent énormément et après avoir découvert la Finlande l'an passé (avec un petit crochet par les Pays Baltes et Tallin en Estonie), nous poursuivons avec la patrie d'Edvard Munch, Ibsen et Grieg !
Je me réjouis d'en prendre plein la vue côté nature et paysages vertigineux
Je me réjouis d'arpenter les rues d'Oslo et de la Galerie Nationale
Je me réjouis de manger du saumon et de boire une des eaux les plus pures du monde
Je me réjouis d'aller à la rencontre des la polulation

norvege

Today we leave our home to go to Norway ! It's one of the trips we were dreaming of ! Scandinavia is attracting us !
Previous year, we discovered Finland and the kind finnish people (Riitta ;-) thanks). The present day, we're going to discover Edvard Munch, Ibsen et Grieg's homeland !
I cannot wait to se such beautiful landscapes
I cannot wait to walk through Oslo and go to the National Gallery
I cannot wait to taste salmon and drink one of the ourest water in the world  monde
I cannot wait to meet people

Bye bye / à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Que je vous envie ! Je vous souhaite un excellent voyage en espérant que vous nous rapporterez plein de belles photos !!
2
... de l'Attente !<br /> <br /> Bon voyage à toi !<br /> <br /> Norway... Twelve points ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le ton de ton nouveau blog, plus serein, moins torturé, plus onirique, moins cauchemardesque...
Mirabelles et Lavande
Publicité
Newsletter
17 abonnés
Publicité